Que de projets en tête. Nous essayons désespérément de planifier nos derniers week-end en Am du sud afin de profiter au mieux du temps qui nous est imparti. Du coup la plupart de nos fin de semana vont être chargées. Nous allons partir ce week-end dans une estancia, grande ferme avec plein d'activités proposées type faire du canasson, canoe kawak ou encore danse indienne sous la pluie. Nous partons avec une fine équipe de 10 vainqueurs, on vous en dira des nouvelles.
Sinon nous avons fêté le retour de notre Michèle nationale dans la joie et la bonne humeur. Nous avons été por primera vez au cinéma ici voir un film... français sous titré espagnol oui c'est honteux. Le prix est sensiblement le même qu'en France (150 à 190 pesos, divisé par 28,50 je vous laisse faire le calcul, j'aime pas le calcul mental). Il faut tout de même savoir qu'un film français sort ici 2 ans après sa parution en cinéma français.
Et bien sur hier nous avons enfin testé le Fun fun un bar très renommé ici puisqu'il propose de la uvita (liqueur de vin très sucrée) et des shows de tango assez incroyables !Nous avons apprécié les lancers de jambe de la danseuse et le côté coincé beau gosse du danseur. Un 10 pour Jean Marc Généreux, un triple 10 pour nous.
Au travail. Ah le travail. Toujours en attente d'internet (oui oui ça fait plus d'un mois), coincés dans les nouveaux locaux où il n'y a personne et où nous bossons sur différentes choses. Je m’attelle à préparer un rapport de passation pour les futurs stagiaires et nous avons envisagé plusieurs nouveaux projets comme un livre retraçant l'histoire de la fondation ou encore la création d'almanach pour remercier les partenaires et les familles des jeunes musiciens.
A ciao bonsoir !
N.B : ici on ne peut pas jeter le papier toilette usagé dans la cuvette. Oui oui il se dépose dans la poubelle à côté. Autant vous dire qu'on préfère qu'ils les changent régulièrement ...BEURK
Oiseau local de Cabo Polonio |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire