A part un nice vendredi on a eut que du tout pourri. Ce vendredi nous avons assisté à un séminaire sur la RSE (Responsabilidad Social Empresarial) fort intéressant et nourrissant (oui il y avait un open croissant). On a appris pas mal de choses sur la RSE et notamment les différences d'avancées en termes de RSE entre l'Europe et l'Amérique du Sud. Plusieurs entreprises étaient présentes et leurs respo RSE parlait de chacune des actions de RSE de son entreprise. Entre temps j'ai eu le temps de discuter avec notre nouvelle maître de stage qui me renseigne sur les trucs et coutumes de l'Uruguay. Le mariage, pareil qu'en France. L'enterrement, pareil qu'en France. Pas très dépaysant de ce côté là. Par contre elle m'a quand même dit que chaque enfant inscrit à l'école primaire à partir de ses 6 ans reçoit un ordinateur dans un souci d'égalité des chances et d'accès à la technologie et au web. Stylé.
Le soir Yohann se produisait avec la Orquesta Juvenil del Sodre on a donc été le voir et prendre quelques clichés. Après une 35ème de Mozart et une partie de la Flûte enchantée, petite soirée d'anniversaire du coloc gay de Maeva avec open bagues fluos, manteaux en fourrure et perruques blondes. Mine de rien on a vraiment beaucoup rit.
Depuis. Trou noir. Tempête. Vent violant, impossible de sortir sans s'envoler ou prendre une bonne douche. Du coup à part la sortie course plus que nécessaire nous avons hiberné à la maison à notre plus grand regret. C'est horrible d'être enfermé sans pouvoir sortir. J'ai été bossé le lundi mais on m'a dit de partir avant 16h30 à cause de l'alerte météo. Vivement le calme. Après la tempête.
On aime ça la pluie ! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire