Jours 108, 109 et 110
Evidemment, nous sommes retournés à Punta ce week end. On voulait le coucher de soleil, de la plage et de la farniente. Que nenni. On a eu du crachin, de la marche et la folie des grandeurs. Parce qu'il faut le dire la tradition à Punta del Este c'est regarder le coucher du soleil assis sur la plage avec sa bouteille et champ' et applaudir une fois le soleil couché. Bon on voulait faire ça avec de la bière certes mais on a même pas pu.
Nous nous sommes donc rabattus sur les fruits de mer, les crustacés, l'inspection des bateaux du port et le spectacle des loups de mer.
Les loups de mer ont pour résidence principale le port où ils guettent la levée des filets de pêcheurs. On a pu encore une fois les approcher de très près. On en a également profité pour goûter les mariscos locaux, entre camarones (crevettes) et mejillones (moules) jusqu'à la brotola, poisson le plus pêché sur la côte est.
Après un samedi soir bien arrosé, Yoann est rentré sur Montevideo et Simon et moi en avons profité pour y rester jusqu'au lundi. Avec une petite promo on a pu en profiter et prendre un hotel plutôt sympa qui changent des éternels lits de dortoir des hostels locaux (auberges de jeunesse).
Je mets les photos demain. Si vous êtes sages. Kiss love
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire