Après avoir conduit Simon au bus de Tres Cruces (grand terminal d'où partent tous les bus pour toutes les directions) je me dirige vers le Sodre pour une des plus longues journées de travail. Nous avions une réunion méga importante avec le type de l'agence de design qui doit nous fournir tous les documents stylisés pour qu'on puisse contacter les entreprises. Autant vous dire qu'à 14H il n'était toujours pas là alors que la réunion était programmée à 12H. Mais bon, d'après les uruguayens du bureau, c'est plutôt normal, il est toujours très en retard ce type.
La réunion a tout de même été intéressante même si le gars de l'agence de design n'avait toujours pas les 3 dossiers de 4 pages qu'on lui demande depuis plus d'un mois. Rageant.
L'éternelle rengaine course, séries, repas, dodo commence et ne s'arrête plus, vivement le week-end pour découvrir de nouvelles choses !
Playa de los Pocitos |
Cathédrale de Montevideo |
Ciudad Vieja |
Ciudad Vieja |
Jour 40
Il fait beau mais nous ne pouvons pas sortir. On s'efforce de rester un peu plus longtemps au bureau car nous avons demandé notre vendredi pour partir à Buenos Aires. Mais le temps est long... On fait quelques réunions, quelques skypes mais rien de bien folichon. Je pense que c'est la même frustration pour tous les bachelors au 4 coins du monde : être dans des endroits incroyables sans pouvoir tout visiter parce qu'on a une convention de stage à tenir. Bon là j'exagère parce que notre stage est cool, tout le monde est sympa et on fait des trucs plutôt pas mal et très enrichissants. Mais quand même ! Quand tu sais que le Brésil est à deux pas, que tu pourrais te faire un tour de l'Amérique du Sud, découvrir la côté Est de l'Uruguay, voir la migration des baleines et les loups de mer et que finalement tu passes ta journée enfermé, tu ne peux pas t'empêcher de penser : quel gâchis.
Du coup face à cette fatalité, on s'est dit : il faut qu'on sorte le soir, y'a pas moyen. Simon a appris qu'il partait demain dans le campo pour faire de la charcuterie, il prépare donc ses affaires et espère bien rentrer jeudi soir pour préparer notre petit trip à Buenos Aires. C'est notre grande motivation de la semaine : retrouver Laurent et se faire le tour de Buenos Aires, profiter de la vie qui est bien moins chère qu'en Uruguay et évidemment visiter !
Le soir, nous retrouvons les français de casamarilla (les nouveaux et nos nouvelles potes françaises) pour aller au 21, un bar dans Pocitos, notre ancien quartier. Nous ne sommes pas rentrés très tard, le bus de demain matin pour le campo de Simon oblige.
Quelques photos du concert infantil de la semaine dernière mais pour ceux qui veulent retrouver mes photos, j'ai maintenant une galerie Flickr : http://www.flickr.com/photos/99921708@N02/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire