jeudi 1 août 2013

Des ménagements !

Jour 36

Nous avons hâte de déménager ! Nous avons bossé encore et toujours sur la construction du site web de la fondation et sur les dossiers de présentation et de partenariat. Il pleut à plein temps, c'est déprimant. Ce soir repos et préparation (doucement quand même) des valises et tout et tout.


Jour 34 et 35

Un banal mardi ou nous commençons à envisager de déménager sérieusement. Pour moins cher, pour plus calme, pour être juste mieux. Même le petit footing du matin ne m'enlève pas le brouhaha des oreilles.
Du coup le jour 35 (aujourd'hui il y a du changement) on décide de visiter des chambres chez une amie de Michèle (encore la fabuleuse Michèle). On a bossé, on a pris rdv chez le coiffeur et on a surtout hâte de visiter notre "peut-être nouveau chez nous". Du coup à la sortie du boulot, Simon nous rejoint et on va visiter la maison. On aurait tout un étage à nous, maison trop classe, vieux parquet ciré, salle de bain défiant toute concurrence,dressing... Nous sommes conquis ! Le prix défie toute concurrence lui aussi. AHHHH !
Du coup une fois rentrés, notre décision est prise : ON DEMENAGE ! Pour 180€/mois je vais dormir dans un lit à 2500€ et une chambre de 25m² avec du chauffage. OUF !
Après avoir annoncé à Pepe et Raul notre départ, ils l'ont pas trop trop mal pris mais pas bien non plus. Bref nous déménageons samedi !
En début d'après-midi, Yoann va répèter alors que Claudia m'envoie à un concert pour les enfants à l'école de la Orquesta Metropolitana. Des enfants qui jouent pour d'autres enfants. Avec des petites explications sur ce que sont les vents, les cuivres et des musiques enjouées et connues de tous. J'ai été envoyée en temps que reporter photo : je suis aux anges. Simon a fait un foot sur la playa pocitos avec les français qui nous ont rejoint.







Nous profitons de notre soirée au coin du feu avec les français qui étaient partis en voyage et qui sont revenus pour quelques jours. Simon a même tenté la boîte à salsa en fin de soirée avec nos coloc françaises.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire