mardi 30 juillet 2013

A la basse-cour

Jour 33

Nouvelle semaine, nouvelles expériences ! Le soleil donne le sourire, les Américaines de la casa nous l'enlèvent. AHHHHHHH quel genre de fille se lève à 7h un lundi quand elle n'a pas cours, hurle en riant dans toute la maison et dévale les escaliers environ 5 fois par minute ? Une Américaine. Après avoir eu des envies de meutres, je me suis calmée et leur ait gentiment demandé de baisser le ton. Gracias.

Au boulot, tout est plutôt calme, Elyse est partie, nous nous retrouvons donc en tête à tête avec notre maître de stage respo com. Clairement notre journée de travail s'annonce courte, il fait trop beau pour rester enfermés ! A 13h, nous allons pique niquer sur la Plaza Matriz, pique nique suivit d'une petite balade dans la vieille ville.

Mur peint Ciudad Vieja

Un bar, pas si récent que ça

Puerta de la Ciudadela, Ciudad Vieja


On prévoit d'aller boire un verre en haut du Radisson, un immense immeuble à côté d'où on bosse, hotel de luxe avec casino et une terrasse de fou au 20ème étage. Problème, ils ne servent que des ptit' dej. Ca sera pour une autre fois alors.

José Artigas, Plaza Independencia 


Le soir, Pepe et Raul ont invité toute la nouvelle promo de Universidad de Montevideo à faire un asado/previa à la casamarilla. Nous avons donc rencontré toute la promo des étrangers de l'Université c'était vraiment cool.

Là où on vit, Casamarilla



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire