mardi 9 juillet 2013

Salsa

Jour 13

Journée enrichissante. Elyse, notre recruteuse française, très dévouée à la Fondation est arrivée. Nous passons une journée au Sodre et elle nous aiguille plus dans notre travail. Le dossier de patrocinio avance et nous envisageons de modifier le site internet. Nous déjeunons dans une petite brasserie pour manger un plat chaud. Après notre journée de travail, Simon vient me chercher.
Nous cherchons en vain Manos de Uruguay, une boutique qui vend des pulls en laine, tricotés main par une association de femmes qui tricotent la laine des moutons du campo. Tant pis, on cherchera mieux demain. Après une petite ballade dans les rues de Montevideo, nous allons à notre premier cours de salsa.

Yoann préfère regarder mais Michèle, Elyse, Simon et moi nous lançons. Elyse et Michèle sont des pros. Simon et moi c'est autre chose. Au final que de sueur, de rires et de plaisir. C'était vachement marrant. Notre professeure de danse désespère mais nous on rigole bien. On envisage même d'y retourner (3,5€ pour l'heure, c'est très abordable) la semaine prochaine.
http://www.salsacompany.com.uy/



Simon et moi, dans quelques cours (mouhahah)





NB : Un oiseau a gentillement fait ses besoins sur mon épaule cet après-midi. Cordialement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire