vendredi 19 juillet 2013

Harpiste&Co

Jour 24

Journée de travail incroyable enfin on avance, on a des objectifs, on nous écoute en réunion et on tombe facilement d'accord. ça fait plaisir. Ce fut une super journée, nous avons rencontré la harpiste française qui vient faire un concert mardi avec l'orchestre juvénile pour lequel je travaille. En même temps elle nous a présenté son compagnon, musicien qui pratique l'harmonica de cristal, les ondes de martenot et le meilleur pour la fin, il est musicien sur le dernier album des Daft Punk et musicien pour Gorillaz. Incroyable ! Nous avons mangé avec Elyse, Baptiste (un ami français à elle), Yoann, la harpiste et ce musicien dans un des plus mignons restau de Mtv. L'après midi était fort en traduction pour moi (traduire du français à l'anglais avec des gens qui parlent espagnol à côté de toi, très, très dur).
En soirée, on a un asado de prévu chez Martin, un jeune uruguayen que nous avons rencontré le 14 juillet. Avec Simon nous partons pour Colonia samedi et nous dormons chez Christophe et Emie. On sera donc potentiellement non joignables ! Désolée de faire aussi court, mais nous partons pour notre soirée !



Jour 23

Le 18 juillet est un jour férié en Uruguay, jour de la signature de la première Constitution de l'Uruguay au Cabildo, monument historique. En clair, nous nous travaillons pas :). Sweet !
Nous nous levons tard et dans l'après-midi, nous allons à un rendez-vous de salsa organisé par Elyse. Nous rencontrons ses amis et faisons quelques pas de danse.
Ensuite, nous allons avec Simon au Montevideo Shopping. Tous les Uruguayens se donnent rdv là les jours fériés et les week ends vu que tout est fermé dans le centre. Le soir nous sommes restés tranquiles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire